CAF CL: L’EST ramène un match nul précieux

L’Espérance de Tunis a obtenu un nul précieux sur les terres Egyptiennes face au Ahly du Caire dans le cadre du match aller des quarts de finale de la CAF Champions League (2-2).
Après une entame de match catastrophique suite à laquelle la formation Tunisienne a concédé un but sur un penalty transformé par Ahmad Said à la 11ème minute de jeu, les espérantistes ont pris le jeu à leur compte et ont pu égaliser par l’intermédiaire de Taha Yassine Khenissi à la 21ème minute de la première mi-temps.
En deuxième période les hommes de Faouzi Benzarti ont pris l’avantage rapidement dès la 48ème minute suite à une faute de main du portier Ahlaoui Chérif Ikrami sur une frappe anecdotique de Ghaylene Chaaleli. Malheureusement, la défense Tunisienne a craqué une seconde fois face aux offensives Cairotes en concédant un but de Walid Azaro à la 68ème minute sur un coup de pied arrêté.
Certes ce match nul à l’extérieur est précieux pour l’ES Tunis en vue d’une qualification aux demis finale, mais n’empêche qu’Al Ahly demeure toujours une équipe capable de créer la surprise au match retour à Radès.

A.G

Commentaires