Le défenseur tunisien Ali Maalou a confirmé que sa sortie du match face à la Libye 20 minutes avant la fin était dûe à son manque de préparation pour jouer un match complet.
Ali Maaloul s’est remis d’une blessure peu de temps avant le match de la qualification pour la Coupe du Monde Tunisie-Libye, ce qui a affecté sa préparation physique durant le match.
Je me suis mis d’accord avec l’entraîneur Nabil Maaloul pour jouer pendant 60 minutes, puisque j’ai rejoint l’équipe deux jours avant la rencontre après avoir été rétabli de mes blessures
a déclarer Maaloul après la fin de la rencontre au stade de Radès.
« e voudrais remercier l’équipe médicale tunisienne, dirigée par le Dr Souhail Chamli, qui a fait de gros efforts pour me préparer au match.
Puis il a ajouté :
Le match a été plus difficile que nous l’espérions, mais grâce à Dieu, nous avons su sortir avec un point qui était suffisant pour notre qualification à la Coupe du monde
Il a conclu:
[the_ad id= »7124″]Tous les Tunisiens sont heureux par la qualification, surtout après 12 ans d’absence, il est important que nous soyons au niveau et nous avons terminé les qualifications au sommet du groupe, confirmant ainsi notre mérite.