L’entraîneur Lassad Dridi a décidé de quitter officiellement le Club Bizertin, bien qu’il ait connu un grand succès avec l’équipe qui se trouve en première place du classement de la ligue 1.
Dridi a expliqué que l’offre saoudienne n’était pas la raison de son départ du club, soulignant qu’il avait pris la décision pour des circonstances spéciales.
J’ai déjà reçu de nombreuses offres d’entraînement à l’étranger, soit quand j’étais avec le Stade Tunisien ou avec le stade Gabésien, mais je ne me suis pas retiré et j’ai continué à travailler dans la ligue 1.
a-t-il déclaré. Puis, il a continué :
Malgré les efforts du président du club Abdessalem Saidani qui restera mon ami même après ma décision, il a essayé de trouver toutes les solutions malgré la situation difficile dans laquelle il a assumé la présidence du club.
Et a complété par :
Je suis un entraîneur professionnel et j’ai des obligations familiales et du respect pour le club et ses hommes
Et concernant sa nouvelle destination, il a déclaré
Jusqu’à présent, il n’y a rien d’officiel, c’est vrai que l’un des clubs Saoudiens m’a fait une offre, je vais l’étudier, je vais avoir une entrevue avec les responsables de ce club et ensuite je prendrai ma décision.