Selon des déclarations, le président du club algérien Bahssen Hammar a assuré qui n’est pas au courant de la démission officielle de son entraîneur exprimant son profond mécontentement à l’égard de l’Etoile et de son président Ridha Charfeddine à cause de la manière irrespectueuse avec laquelle il a négocié avec Kheireddine Medhoui qui est toujours sous un contrat avec Wifak Stif jusqu’à 2020. Il a souligné que Medhoui ne signera pas avec l’Etoile à moins qu’un accord ne soit conclu entre lui et la direction de l’équipe du Sahel.
Hammar a ajouté qu’il recourrait à la FIFA en cas d’accord entre l’Etoile et Medhoui sans l’accord de Wifak Stif, en invitant l’Etoile du Sahel à s’abstenir de telles méthodes et à respecter l’éthique sportive pour ne pas forcer son administration à défendre ses droits.
Bahssen Hammar a souligné qu’il ne sera pas contre l’idée de libérer son entraîneur s’il reçoit une demande officielle de la direction de l’Etoile et qu’il n’acceptera aucun accord par une autre méthode et que le contrat de Medhoui ne peut être rompu que par une décision du président.
Quant à l’offre de l’Etoile pour Abdelmoumen Djabou, Hammar a expliqué qu’il n’est pas contre le transfert du joueur à l’Etoile ou toute autre équipe au cas où il recevrait une proposition qui a de l’intérêt pour le joueur et du club.