Humilié au Parc des Princes face au Paris Saint Germian 8-0, Dijon misait sur le déplacement à Strasbourg pour se racheter. Mais c’est raté, les coéquipiers de Naim Sliti ont mordu la poussière malgré le but de Oussama Haddadi. Les Dijonnais qui ont tiré la leçon de ces deux défaites, comptent donc profiter de la réception de Rennes pour renouer avec la victoire.
Conscient de l’importance capitale que peut revêtir ce match, l’ancien joueur du club africain s’est montré motivé pour arracher les trois points du succès. Pour l’international tunisien : La victoire, unique mot d’ordre.
« On n’a pas d’autres choix que de gagner. C’est un match difficile comme tous les matchs, mais chez nous, il faut qu’on soit dangereux et agressifs dans le bon sens du terme. Il faut qu’on envoie un message à toutes les équipes qui vont venir à Dijon. Qu’elles sachent que cela va être très dur pour elles. Il ne reste pas beaucoup de match. Après cette semaine, il faut savoir rebondir et enchaîner les victoires chez nous, et continuer à travailler pour s’améliorer à l’extérieur. »
a déclaré Haddadi sur le site de Dijon.
Rappelons que le match Dijon-Rennes sera marqué par le duel 100% tunisien entre Haddadi et Khazri.