Le PSG s’est une nouvelle fois imposé 3-0 face à l’OM ce mercredi soir et accède donc aux demi-finales de la Coupe de France. Les deux buts du PSG ont été inscrits par Di Maria à deux repirses et Cavani.
Un match qui a été marqué par la titularisation de Aymen Abdennour, cantonné au banc de touche depuis don arrivé du FC Valence, sous la forme d’un prêt.
Le défenseur marseillais a été titularisé et préféré à Rolando, qui a rendu une copie décevante lors du dernier revers concédé en Championnat 3-0 face au même PSG.
L’international tunisien avait une belle occasion de gagner la confiance de Rudi Garcia et chiper au Portugais sa place dans le onze de départ. Malheureusement c’est raté !
L’ancien joueur de l’Etoile Sportive du Sahel, a plutôt bien commencé le match avant de sombrer en deuxième mi-temps. Il a été notamment à l’origine du deuxième but après une glissade malheureuse qui provoque le deuxième but parisien inscrit par Di Maria.
Aymen a encore une fois laisser passer sa chance et perdu des points ce soir. Il doit donc attendre une nouvelle aubaine pour postuler à la Coupe du Monde.
En présence de Yassine Meriah et Ben Youssef, la concurrence s’annonce ardue pour l’ancien joueur de Toulouse. Mais il aura encore quelques mois pour convaincre Nabil Maaloul….
Voici la vidéo du deuxième but
https://www.youtube.com/watch?v=zeSkshesTVQ