Flop
Bronn : Le défenseur a montré de grosses lacunes dans tous les secteurs de jeu. Une maladresse et un manque d’agressivité trop fréquent derrière, d’où la question, a-t-il vraiment sa place en équipe nationale ?
Ben Youssef : Très décevant sur le plan technique, son match se résume à beaucoup de mauvais choix. Des pertes de balles à la pelle, un placement aberrant, le joueur d’Al Ittifaq n’a été que trop inutile pour la sélection tunisienne.
Khaoui : Des débuts ratés pour le joueur de Troyes. Il a été en grande difficulté, et ce dès les premiers instants du match. Peu inspiré Khaoui a manqué d’imagination dans ses incursions offensives.
Top
Ben Mustapha : Préféré à Aymen Balboul, le portier d’Al Chabab a répondu présent. L’ancien gardien du Club Africain a maintenu la sélection tunisienne à flot pendant la quasi totalité de la rencontre en s’interposant devant les attaquants iraniens. Ben Mustapha s’est illustré avec de belles parades décisives. Il s’est montré intraitable sur sa ligne.
Khazri : égal à lui même. Titularisé en pointe comme à Rennes, l’ancien bordelais a su se mettre en bonne position et faire de bons appels pour obtenir des positions intéressantes comme en atteste l’action de l’unique but de la rencontre. Le rennais s’est baladé dans la défense iranienne. Il a montré beaucoup d’aisance technique
Badri : Entré à la mi-temps à la place de Ben Amor, le joueur de l’Espérance Sportive de Tunis, solide et intelligent dans son placement, a réalisé de belles anticipations et récupérations. Il a été excellent dans les phases de transitions.