Plus les semaines passent et plus l’avenir d’Aymen Abennour à l’Olympique de Marseille semble s’écrire en pointillés. Selon les médias français, le divorce serait consommé entre l’international tunisien et le club phocéen.
On pensait qu’en l’absence de Adil Rami, blessé, l’ancien défenseur étoilé aura une chance d’être aligné en défense olympienne. Mais même la blessure de l’international français ne devrait pas changer la donne.
Le dilemne de Rudi Garcia
Au vu de ses performances décevantes Abdennour n’entre plus dans les plans de Rudi Garcia. Et la contrainte contractuelle enfonce le clou ( en cas de 15 matchs avec l’OM, son prêt sera automatiquement renouvelé).
Indésirable Abdennour, affichant 13 matchs, est désormais le 5ème remplaçant en défense centrale. Autrement dit, l’ancien monégasque ne devrait plus refouler les pelouses cette saison.
Le joueur prêté par Valence serait le choix naturel pour combler l’absence de Rami, mais l’entraineur de l’OM cherche une autre alternative. Garcia pense même à aligner le milieu de terrain Luiz Gustavo en défense !
Saison déjà terminée pour Abdennour ? wait and see…