Skander Kasri bientôt limogé ?

La belle histoire entre l’union sportive monastirienne et Skander Kasri risque de connaître une rupture avant seulement quatre journées de la fin du championnat.

Le président du club du sahel Ahmed Elbelli tiendra une réunion cet après-midi avec le coach afin d’examiner l’avenir entre les deux parties.

En effet, cette relation est mise en cause après le refus de la fédération tunisienne de football la demande d’augmentation du salaire de Kasri qui, selon elle dépasse le plafond du budget du club.

D’autre part, Skander Kasri n’a pas touché ses arriérés de salaire, et exige des garanties pour son avenir au club qui passe par une période précaire.

Skander Kasri est le seul entraîneur cette saison à avoir gardé son poste tout au long de la compétition , l’ex coach de gabes et de l’Espérance a permis au club de retrouver la ligue 1 après une descente en ligue 2 l’an dernier .

L’union monastirienne occupe la 5eme place avec l’une des meilleures défenses en Tunisie cette année, seulement 16 buts encaissés derrière l’Espérance 15 buts encaissés.

Commentaires