Mouez Hassen : 6/10
Le portier de Châteauroux n’a pas été très rassurant ce soir contrairement à sa première sortie. Il a été l’auteur d’une bourde qui a failli nous coûter un but sur un mauvaise relance. Il a fait quelques arrêts décisifs. N’est pas fautif sur les deux buts.
Hamdi Naguez : 7/10
Hamdi a été impressionnant ce soir et a beaucoup apporté offensivement. Il aurait pu éviter le premier but s’il avait assuré son marquage.
Oussama Haddadi : 5/10
Le latéral de Dijon, préféré à Ali Maaloul en première période n’a pas été brillant défensivement et offensivement. Il a été remplacé par Maaloul à la mi-temps.
Yohan Benalouane : 3/10
Le défenseur central de Leicester a livré un match très décevant. Très lent, a été en retard sur la plupart de ses interventions. Trop de mésententes avec Meriah.
Yassine Meriah : 4/10
Yassine Meriah n’a pas été au niveau ce soir. A souvent été dépassé par les attaquants portugais.
Ferjani Sassi : 7/10
Sa maîtrise technique lui a permis de sortir du lot. A livré un bon match. Du bon Ferjani à revoir.
[amazon_link asins=’B078C6Z37J,B0798LF9SH,B07CJRLLXK,B07979NTGV,B0797FRW88,B0797HLNYG,B01MYDZAEQ’ template=’ProductCarousel’ store=’footballtunis-21′ marketplace=’FR’ link_id=’36c8dc62-627c-11e8-b92a-bfbfdc4b2e18′]Ellyès Skhiri : 6/10
Une sortie de moins bonne qualité que les précédentes, mais reste une valeur sûre.
Saif El Khaoui : 3/10
Encore une fois très décevant. A raté deux buts. On se demande si ce joueur a vraiment le niveau pour jouer en équipe nationale. Après trois matchs la réponse est clairement non.
Anice Badri : 8/10
La valeur sûre du moment. Un but de classe mondiale grâce à sa maîtrise technique.
Naim Sliti : 7/10
Excellent comme à son habitude
Saber Khalifa : 6/10
Match compliqué pour le joueur du Club Africain. Positionné en pointe de l’attaque, a été esseulé, mais a été généreux dans l’effort et a provoqué quelques situations.
Ali Maaloul : 7/10
Intégré en deuxième mi-temps il a beaucoup apporté sur le flanc gauche en combinant avec Sliti et Badri. C’est une valeur sûre, il faut qu’il soit titularisé systématiquement quel que soit le nom de l’adversaire.
Fakhreddine Ben Youssef : 8/10
Bravo, il a fait ce qu’on attendait d’un attaquant incorporé en cours du jeu : être décisif. Il a mis le but qu’il fallait sur une reprise peu académique.
Ghaylène CHaalali : 7/10
Bonne entrée en jeu de Ghaylène, un soldat généreux comme d’habitude. Il a apporté de la solidité à l’entrejeu.
Bassem Srarfi : 5/10
Intégré pour le dernier quart d’heure, n’a pas été très en vue.