Aymen Mathlouthi : 6
Le capitaine tunisien a délivré un assez bon match en repoussant quelques occasions panaméennes.
Hamdi Naguez : 6
Toujours précieux dans l’animation offensive, il a fait quelques débordements intéressants. Défensivement, il a toujours quelques difficultés.
Rami Bedoui : 4
Aligné pour la première fois dans ce mondial, il a n’a pas été plus rassurant que ses prédécesseurs.
Y. Meriah: 3
Encore un match à oublier pour Yassine Meriah. Trop fébrile et dépassé physiquement, on se demande vraiment si ce joueur, tellement vanté par Nabil Maaloul, a le niveau international.
O. Haddadi : 6
Bon match d’Oussama pour sa première apparition. Il a délivré une passe décisive et a été solide physiquement.
E. Skhiri: 5
Très lent dans la transition, un match très moyen d’Ellyès.
F. Sassi: 3
Extrêmement lent, Ferjani a délivré l’une de ses pires copies. Il a écopé d’un carton jaune et a été remplacé à la mi-temps
G. Chaalali: 3
Intégré pour la première fois dans un milieu à trois, Ghaylène est apparu très loin de son niveau. Son absence des terrains peut expliquer sa prestation.
F. Ben Youssef: 6
Il sauve son match avec le but qu’il a marqué. Sinon rien à voir, ses lacunes techniques ne lui permettent pas de faire mieux.
N. Sliti: 3
Encore une prestation décevante de Naïm. On n’aura pas vu finalement le Naïm de Dijon.
W. Khazri: 7
Le meilleur joueur tunisien et peut être le seul à avoir le niveau d’une coupe du monde : la preuve : 2 buts et 2 passes décisives. Dommage qu’il ne fût pas au top de sa forme lors des deux premiers matchs.
A. Badri: 6
Une bonne entrée d’Anice. Il a beaucoup apporté offensivement et contribué au renversement du score des tunisiens.
A. Khalil : Non noté
B. Srarfi : Non noté
N. Maaloul: 1
Il a aligné trois milieux défensifs dans un match qu’on devait gagner face à une équipe très faible. Résultat, cela nous a coûté une mi-temps. Après les changements en deuxième mi-temps, l’équipe a mieux joué. Srarfi reste quand même le grand point d’interrogation. Le joueur de Nice et le jeune espoir du football tunisien a été intégré à la 89ème minute pour sa seule apparition en coupe du monde.