En manque de temps de jeu depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille à l’été 2016, Seifedine Khaoui ne devrait pas s’éterniser au club phocéen.
Libre de tout engagement à l’issue de la saison, l’international tunisien, n’ayant toujours pas reçu de proposition de prolongation de contrat, ne ferme pas la porte à un départ lors du prochain mercato estival.
« Je suis ouvert à toute proposition, en priorité dans mon club actuel. Il n’y a pas eu de discussion avec moi pour le moment. Personnellement je me dirais que j’ai tout donné, je n’ai pas de regrets. Après il y a eu des choix qui ont fait que j’ai peu joué. Le changement qui a été dur pour moi c’est quand Rudi Garcia est arrivé. Il ne me connaissait pas, il est venu, il a mis ses joueurs, et voilà… C’est à ce moment-là que ça s’est joué. Ce que l’OM m’a apporté ? Beaucoup de choses, beaucoup de maturité. Quand tu sors de ce club tu peux aller partout. Même quand je suis parti en prêt, je me suis rendu compte à quel point les autres ont envie de jouer contre l’OM », indique Khaoui.