Le Club sportif sfaxien a été tenu en échec (2-2) lors de son déplacement sur le terrain de l’Avenir sportif de Gabès, lors de la première journée de Ligue 1.
Mené 1-0 jusqu’à la 83e minute, le CSS a réussi à renverser la vapeur grâce à Omar Ben Ali et Boubacar Traoré, mais a finalement concédé l’égalisation dans les derniers instants de la rencontre.
De son côté, L’Union sportive monastirienne a été contrainte au partage des points avec le Club athlétique bizertin, le match s’étant terminé sur un score nul de 0-0.
l’Espérance sportive de Zarzis et le Stade tunisien se sont quittés sur un score nul (1-1). Houssem Ben Romdhane a ouvert la marque pour les Sang et Or du sud dès la 10e minute, alors que Bilel Mejri a remis les pendules à l’heure à cinq minutes de la fin.
Par ailleurs, la Jeunesse sportive d’El Omrane, qui dispute sa première saison parmi l’élite, a signé un succès historique (2-1) à l’occasion de la réception d’El Gawafel sportives de Gafsa.
Les locaux ont rapidement mené (2-0) grâce aux buts de Yassine Mizouni (5e) et Yassine Salhi (8e), alors que Anouar Jouini a réduit le score pour l’EGSG à la 27e minute.