Coupe de la CAF : Le CSS rate son entrée en s’inclinant contre le CS Constantine

Le Club Sportif Sfaxien (CSS) a connu une entrée en matière difficile dans la phase de poules de la Coupe de la Confédération ce mercredi, en s’inclinant à Radès face au Club Sportif Constantinois (0-1). Ce revers, survenu dans un match marqué par un manque de réalisme offensif des Noir et Blanc, complique déjà la mission des hommes d’Alexandre Miguel Dos Santos dans ce groupe A.

Malgré une possession globalement équilibrée, le CSS a peiné à se montrer dangereux face à une défense algérienne bien en place. Les tentatives offensives tunisiennes ont manqué de tranchant et de créativité, permettant aux visiteurs de rester solides tout au long de la rencontre. Finalement, le tournant du match est survenu à la 81e minute lorsque Brahim Dib a réussi à tromper la défense sfaxienne et à inscrire l’unique but de la partie.

Cette défaite place le CSS en dernière position du groupe A dès la première journée, une situation qui les met sous pression pour les matchs à venir. À l’inverse, le Club Sportif Constantinois prend un bon départ en partageant la tête du groupe avec Simba SC, qui a également remporté son match face à Bravos do Maquis (1-0).

Commentaires