Ligue 1 : Le ST renverse l’US Tataouine et rejoint l’USMo en tête

Le Stade tunisien a réalisé une excellente performance en s’imposant 3-1 à domicile contre l’Union sportive de Tataouine lors de la 14e journée de Ligue 1. Après avoir été menés jusqu’à la 71e minute, suite à un but de Junior Diakité à la 21e, les Stadistes ont renversé la situation grâce à un doublé de Youssouf Oumarou (71e et 78e). Ils ont ensuite creusé l’écart avec un superbe tir de Bilel Mejri dans le temps additionnel.

Cette victoire permet au ST de récupérer la première place du classement, à égalité de points avec l’Union sportive monastirienne, qui a fait match nul 0-0 face à l’Etoile sportive de Metlaoui.

De son côté, l’Espérance sportive de Zarzis a renoué avec la victoire en battant l’Avenir sportif de Soliman 1-0 à domicile, grâce à un but de Youssef Snana à la 67e minute. Ce succès permet aux Sang et Or du sud de rejoindre provisoirement le Club Africain à la troisième place, en attendant leur affrontement demain contre l’Etoile sportive du Sahel, le match phare de cette 14e journée.

Commentaires