Le football africain est sur le point de devenir encore plus excitant! Selon des sources fiables, la Confédération Africaine de Football (CAF) a annoncé une nouvelle règle pour les équipes participant à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025 qui se tiendra au Maroc.
Sous cette nouvelle règle, chaque équipe pourra convier 28 joueurs pour la compétition. C’est une augmentation par rapport à la limite précédente de 27 joueurs qui était en vigueur lors de la dernière édition de la CAN en Côte d’Ivoire.
Cette décision a été communiquée aux fédérations nationales dont les équipes participeront à la CAN 2025. En d’autres termes, ces fédérations peuvent maintenant prévoir d’inscrire un joueur supplémentaire sur leur liste officielle pour le tournoi.
Cette augmentation pourrait avoir un impact significatif sur la dynamique du tournoi. Avec plus de joueurs à disposition, les entraîneurs auront plus de choix stratégiques et cela pourrait mener à des matchs encore plus passionnants et imprévisibles.
Alors, préparez-vous pour la CAN 2025! Avec plus de joueurs sur le terrain, nous nous attendons à voir encore plus de spectacle, de suspense et bien sûr, de football de haut niveau!