Quand la Wataniya prend ses téléspectateurs en otage

On a assisté ce soir à un nouveau scandale sur la Wataniya 1 lors de la retransmission du match amical international entre la Tunisie et l’Iran.

En effet, la chaîne publique s’est permise de retenir ses téléspectateurs en otage pendant 30 minutes lors de la pause de la mi-temps, qui rappelons-le, dure 15 minutes pour un match de football. Ceci a eu pour conséquence de nous faire rater les six premières minutes de la 2ème période. Heureusement pour les téléspectateurs Tunisiens, les deux équipes ont pris leurs aises dans les vestiaires, sinon on aurait pu rater l’unique but de la Tunisie pendant cette rencontre.

Les responsables de la retransmission à la Wataniya, se rendant compte que l’assistance au stade était faible, ont décidé ce soir de profiter des belles audiences pour renflouer les caisses de la chaîne. Les spots publicitaires des opérateurs télécoms et celui de la harissa, qui est le mois que l’on puisse dire débile, nous ont gâché notre enthousiasme en cette soirée pluvieuse et froide.

Malheureusement, cette mauvaise image retransmise par la télé publique montre, une fois de plus, les maux de ce pays et prouve que les Tunisiens n’arrivent toujours pas à se hisser au niveau escompté.

A quand le changement ?…

Commentaires