Nommé à la tête du Club Sportif Sfaxien au mois de février en remplacement de Laassad Dridi, Ghazi Gherairi n’a pas réussi à relancer le Club Sportif Sfaxien.
Largué en championnat, le club phare du sud a été éliminé cet après midi de la Coupe de Tunisie par le Club Africain. Pas engagé en compétition africaine le CSS a tout perdu et va donc connaître une saison vierge de tout titre majeur…
Appelé en sauveur après l’éviction de Dridi, l’ancien entraineur de l’ES Métaloui n’a pas accompli sa mission. Il affiche un bilan décevant de trois défaites devant les cadors (EST, CA et ESS) contre deux victoires face à l’USM et l’ASG.
Des résultats en dents de scie et des performances mitigées qui ont empêché le CSS de rester dans la course au titre. Mise à part les résultats, le rendement et la prestation des joueurs laissent vraiment à désirer…
Gherairi serait plus que jamais sur la sellette et pourrait payer les mauvais résultats de son équipe… Une nouvelle contre performance pourrait même précipiter son départ.