EN: la FTF contacte trois joueurs Franco-tunisiens

La Fédération Tunisienne de football a noué des contacts avancés avec trois joueurs ayant la double-nationalité Tunisienne et Française, afin de les faire joindre les Aigles de Carthage pour la période à venir. Il s’agit de : Saif Eddin Khaoui, milieu offensif de l’ES Troyes AC, Mouez Hassan le gardien de but de Châteauroux et Ellyes Skhiri le milieu défensif de Montpellier.

L’équipe de Tunisie souffre de lacunes dans les trois positions, ce qui explique la quête des responsables du football Tunisien pour apporter des solutions.

Rappelons que la Fédération tunisienne de football a décidé de fermer définitivement le dossier de Wissam Ben Yedder, meilleur buteur du FC Séville, après les dernières déclarations de ce dernier, dans lesquelles il exprimait son unique désir de représenter la France.

Les Aigles de Carthage sont à un seul point pour se qualifier au Coupe du monde pour la cinquième fois de l’histoire, le dernier tour des éliminatoires africaines nous opposera à la Libye le 11 novembre 2017 19h30 à Rades.

Commentaires