Le Dijon FCO a réalisé une très bonne opération ce soir dans la course pour le maintien, en allant s’imposer sur la pelouse du FC Metz. Les Dijonnais ont bien entamé la rencontre en ouvrant le score dès la 10ème minute par Varrault. La réaction des Messins s’est concrétisée par une égalisation dans les derniers instants de la première période.
Au retour des vestiaires, les Dijonnais étaient déterminés à reprendre l’avantage, et il y sont parvenus grâce un somptueux but de notre international Tunisien Naïm Sliti à la 49ème minute. Dijon a ensuite géré le reste du match en préservant cette avance jusqu’au coup de sifflet final.
Sliti et Haddadi ont participé à toute la rencontre et ont contribué activement à la victoire précieuse de leur équipe. Haddadi a fait un match plein, a été solide défensivement et très généreux dans l’effort comme à son habitude. Il a été averti à la 85ème minute.
Sliti quant à lui, à été incontestablement l’homme du match. Outre son but sur un travail individuel, qui offre les trois points à son équipe, il a été le joueur le plus en vue de la rencontre avec 55 ballons touchés.