Les joueurs du Club Africain ont salué leur entraîneur Marco Simone, après la précieuse victoire (2-1) face à Ben Guerdane ce Vendredi, .
Wissam Yahia, le vétéran du Club Africain a déclaré :
Nous voulions passer un message, nous sommes solidaires avec notre coach.
L’entraîneur n’est pas le seul responsable de l’échec à la coupe de la confédération africaine, Simone a fait un excellent travail, donc nous le soutenons.
Concernant la rencontre face à l’US Ben Guerdane, il a déclaré :
On n’est pas entrer dans le jeu face à Ben Guerdane comme il se doit, nous avons encaissé un but, heureusement, nous avons égalisé au bon moment juste avant la fin du premier mi-temps.
Puis il a ajouté concernant l’avenir du Club Africain :
Nous devons travailler ensemble pour le bénéfice du Club et pour que l’avenir de l’équipe soit meilleur que son présent.
L’attaquant Saber Khalifa, a déclaré:
Nous avons réussi à gagner trois points importants pour le moral, il est vrai que la performance n’a pas été au niveau, mais le plus important c’est qu’on a gagné. Nous voulions saluer notre entraîneur après le deuxième but pour souligner que la responsabilité dans tous les cas est collective
L’ex-attaquant de l’Olympique de Marseille a ajouté :
[the_ad id= »7124″]Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour obtenir des résultats positifs et rendre les spectateurs heureux.