Le Stade Rennais s’apprête à recevoir le Paris Saint-Germain ce Samedi à 17h, au meilleur moment de la saison. Les rennais ont remporté six de leurs huit derniers matchs de Championnat grâce notamment à notre international tunisien Wahbi Khazri impliqué dans huit des onze derniers buts marqués.
Positionné en avant-centre, Wahbi est en train de montrer qu’il n’a rien à envier aux plus grands avant-centres de la ligue 1 et a été encensé par son coach Sabri Lamouchi :
Pour nous, c’est le Cavani breton, entre guillemets. Qu’il joue avant-centre, on sait que c’est quelque chose qui ne peut pas durer sur le long terme, mais il le fait tellement bien dans le fait d’être libre, de pouvoir aller chercher les solutions tout seul, de se démarquer… Il a cette intelligence et cette bonne malice. A chaque fois qu’il touche le ballon, il se passe quelque chose
En ce qui concerne la confrontation, Lamouchi croit en ses chances de faire bonne figure face au PSG malgré la difficulté de la tâche :
Il y a toujours la crainte de prendre une fessée, mais il y a surtout l’envie de leur poser des problèmes et de tenir du mieux que possible, de donner une image qui corresponde réellement à la valeur de notre groupe.
Match à suivre demain à 17h