Madoui: « Le nouvel état d’esprit nous a fait gagner face au CAB »

Le nouvel entraîneur de l’Etoile Sportive du Sahel Kheireddine Madoui a exprimé sa joie après la victoire de son équipe hier mercredi face au Club Athlétique Bizertin pour le compte de la 14ème journée de Ligue 1 tunisienne (3-2).

Kheireddine Madoui a déclaré après le match:

« L’Etoile a fait une meilleure performance aujourd’hui que lors du match contre le Stade Gabèsien. Nous avons vu une équipe psychologiquement libre aujourd’hui et les joueurs avaient une grande envie de gagner, nous aurions pu gagner le match en première mi-temps mais nous avons raté beaucoup d’occasions devant le but. »

Il a poursuivi:

« En seconde période et malgré la réaction du Club Bizertin, nos joueurs n’ont pas perdu leurs concentration, la force de leur personnalité leur a permis de faire la différence à deux reprises. »

Il a ajouté:

« Nous avons réussi de gagner avec la manière. Les joueurs ont maîtrisé toute la rencontre, il y avait un nouvel état d’esprit dans l’équipe et cette victoire apporte la confiance aux supporters et aux joueurs. »

Pour sa part, l’entraîneur du Club Bizertin, Walid Ben Thabit, a déclaré:

« Notre victoire sur le Stade Tunisien a laissé ses traces, nous avons essayé de jouer le match selon nos moyens. »

il a ajouté:

« Nous n’y sommes pas retournés à la défense car si nous faisions cela, nous aurions plus de buts. »

Il a terminé par:

« Nous avons impliqué quelques jeunes joueurs et marqué deux buts, mais la victoire revient à la l’Etoile et je considère le résultat logique. »

Commentaires