Dans le cadre des préparatifs pour la rencontre de l’équipe nationale Tunisienne face à la Libye dans le cadre du dernier tour des éliminatoires de la Coupe du monde Russie 2018 qui est prévue pour le 11 Novembre 2017 à 19h30 au stade olympique de Rades, il a été décidé ce qui suit:
1 – Mettre 50 000 billets pour les spectateurs de l’équipe nationale avec l’admission de tous les tranches d’âge à condition d’avoir un billet pour chaque individu.
2 – Le processus de vente des billets se fera en deux temps:
* Dans les régions de l’intérieur de la République du 30 Octobre au 5 Novembre à travers les associations régionales de football
* Dans la capitale et ses banlieues du 6 au 10 novembre 2017 les points de vente seront fixés plus tard.
3 – Le jour du match, les portes du stade de Rades seront fermées deux heures avant le début de la réunion, à quatre heures et demie.
4 – L’entrée des journalistes dans le stade nécessite des cartes spéciales au match.
5 – Annulation de la validité de toutes les cartes à l’occasion de cette rencontre et l’adoption de billets ou d’invitations ou de cartes pour ce match uniquement.
6 – L’allocation de 350 cartes pour le stationnement dans le parking principal du stade olympique de Rades.
7 – Les billets pour les cabines personnelles et individuelles (loge). La Fédération fournira au propriétaire de chaque «bracelet» un-ticket délivré à la porte d’observation dans le hall du stade olympique de Rades le jour du match.