ES du Sahel renouvelle la confiance dans Velud

Ridha Charf Eddine le président de l’ES du Sahel a annoncé le renouvellement de sa confiance  à l’entraîneur français Hubert Velud pour continuer à diriger l’équipe dans la période à venir.

Ridha Charfeddine a déclaré à une radio nationale hier:

Après avoir consulté plusieurs techniciens, nous avons décidé de garder l’entraîneur Hubert Velud pour continuer son travail avec le groupe qu’il connaît très bien
En revanche, nous avons remercié les assistants Ridha Jeddi et Seif Ghezal et ils seront remplacés dans un avenir proche.

Il a poursuivi:

Nous sommes en négociations avancées avec un entraîneur français et un autre tunisien qui exerce en Golfe pour être les assistants de Velud , et nous les présenterons Mardi prochain après la signature des contrats.

Il a continué:

Je me suis assis avec le coach et je lui ai demandé de revoir quelques détails, d’imposer la discipline au groupe. Il doit être à la hauteur de notre confiance que nous lui avons renouvelée, et nous ne devons pas nier que nous continuerons à contacter d’autres entraîneurs pour la période prochaine. »

Et concernant Zied Jaziri directeur sportif et chef exécutif Hussein Jenayeh et la possibilité de leur retour après avoir démissionné immédiatement après le scandale Burj al-Arab :

Jaziri et Jenayeh ont travaillé à mes côtés dans une période de succès et d’échecs, mais dans la nouvelle ère qui se profile, il n’y a pas de place pour eux.

Voilà qui est clair !

Il a noté qu’il n’a rien épargné à l’ESS et a fait de grands sacrifices pour fournir les ingrédients du succès pour remporter la Ligue des champions africaine.

Il a déclaré à ce sujet:

Au cours des trois derniers mois, nous avons dépensé environ 9 millions de dinars, et les recettes n’ont pas dépassé 700 mille dinars.

Commentaires