Ahly du Caire : Ali Maaloul en danger ?

Ali Maaloul a été le grand artisan de la qualification d’Al Ahly du Caire en finale de la Ligue des Champions, éliminant dans la foulée les deux représentants tunisiens, l’Espérance Sportive de Tunis et l’Etoile du Sahel.

Arrivé au club cairote en 2016 en provenance du Club Sportif Sfaxien a fait parler son talent et reçu les éloges des observateurs. Mais depuis le début de l’année le latéral gauche n’a pas été épargné par les critiques.

L’ancien joueur des Diables Rouges, Reda Abdel-Aal estime que l’international est un cran au-dessous de ses performances de l’exercice précédant, puisqu’il est concentré sur la Coupe du Monde avec les Aigles de Carthage. Il lui reproche surtout son manque de repli défensif.

Al Ahly a déboursé une somme astronomique pour enrôler Maaloul. Donc il est obligé de l’aligner à chaque match pour éviter les accusations de mauvaise gestion financière.

Annoncé dans le viseur de deux clubs anglais, Swansea City et Crystal Place, l’international tunisien pourrait changer d’aire après le Mondial.

Commentaires