esperance-de-tunis

Ligue 1 (Gr A) : L’EST domine l’ESS

Le choc de la 11e journée du groupe A de Ligue 1 entre l’Etoile sportive du Sahel et l’Espérance sportive de Tunis a été remporté par le club de bab souika (2-1)

Anice Badri a ouvert la marque pour les visiteurs à la 43e minute avant que Assil Jaziri n’égalise pour les Etoilés sur une jolie reprise (79e). Alors qu’on se dirigeait vers un match nul Ghaith Wahabi a trouvé la faille dans la défense étoilée suite à un sortie ratée de Ali Jemal (86e) pour donner la victoire aux sang et or.

Cette victoire permet au club de Bab Souika de valider son billet pour les play-offs et de revenir à un point de son adversaire du jour qui conserve sa première place malgré cette défaite.

Le match entre le Club athlétique bizertin et le Club sportif sfaxien n’a pas livré de vainqueur. Les deux clubs se sont quittés sur un score de parité 0-0.

Par ailleurs, l’Union sportive de Tataouine s’est imposée (2-0) à domicile face à l’Espoir sportif de Hammam Sousse. Quant au Croissant sportif chebbien il a retrouvé le chemin du succès et infligé au Stade tunisien sa quatrième défaite d’affilée (1-0).

Commentaires