Coupe Arabe : Fin de l’aventure pour le CSS

Karim Benzema a offert à Al-Ittihad une victoire 1-0, face au Club sportif sfaxien et, par là-même, la qualification pour les quarts de finale du Championnat arabe de football des clubs, ce dimanche 30 juillet 2023.

En effet, Al-Ittihad mène désormais le premier groupe avec six points, deux devant les Irakiens Al-Shorta (Irak), avant de les affronter au dernier tour.

Le CSS est resté sans crédit, à la dernière place avant d’affronter l’Espérance sportive de Tunis qui avait fait match nul avec Al-Shorta plus tôt, en fin d’après-midi, ce dimanche.

L’ancien attaquant du Real Madrid a profité de sa rapidité de réaction, pour tromper la défense du CSS et marquer à la 63e minute.

A noter encore une fois en deux matches, le CSS a terminé sa confrontation avec un déficit numérique, après l’expulsion de Hussein Ali, cinq minutes avant la pause et celle de Moussa Conté pour avoir écopé d’un deuxième avertissement, à la 85e minute.

Le CSS, emmené par son nouvel entraîneur, Anis Jerbi, qui a pris le relais après le départ de Hossam El-Badri, a misé sur les contre-attaques, mais cela s’est avéré inefficace. Il est ainsi éliminé, quel que soit son résultat, mercredi prochain, face à l’Espérance sportive de Tunis.

Commentaires