mercredi , 24 juin 2026

Le FC Lugano dit adieu à Mohamed Belhaj

Le club suisse du FC Lugano a officiellement annoncé le départ de son joueur Mohamed Belhaj après la fin de son contrat. Ce départ marque la fin d'une collaboration entre le joueur et l'équipe.

Voir ce post sur Facebook

Commentaires